Un au revoir à Serge LACROIX par Martine Barreau

DSC09400DSC09397DSC09398Jeudi 16 juillet à 14h45, les hommes installent les ailes du moulin, pendant que Louisette et Dominique s’apprêtent à accueillir les visiteurs déjà nombreux.

Nous attendons Serge LACROIX, directeur de l’Office de Tourisme de Saint- Quay- Portrieux que nous avons invité avant son départ pour la Vendée.
Serge LACROIX  dès son arrivée à Saint- Quay- Portrieux, il y a deux ans, nous avait fait le plaisir de passer tout l’ après midi sur le site du moulin pendant la fête. Ce fut très apprécié par toute l’équipe des bénévoles.
Serge arrive, nous l’accueillons avec plusieurs bénévoles et notre nouveau vice président Bernard DURIEUX avec en fond les ailes du moulin qui tournent et font flotter une certaine émotion.
Henri Hydrio lui dit quelques mots et lui transmet une carte signée par plusieurs personnes, lui offre des essentes: une pour lui et une décorée  pour Madame. Martine lui remet une bouteille de POMMEAU, sachant que l’ office met en valeur des produits cidricoles de Ponto et ajoute que les relations avec l’office de tourisme d’ ETABLES SUR MER ont été très agréables.

Remerciements très chaleureux de Serge LACROIX qui nous quitte, mais nous n’hésiterons pas à passer le voir en Vendée…..