Présence bénéfique de “L’Amicale du Moulin” au Forum

Beaucoup de visiteurs sont passés sur notre stand.                                                        forum assocation moulin

Il sont repartis très intéressés par nos différentes activités :

– Le travail  de sauvegarde du “Moulin” grâce à nos bénévoles.

– La Marche du ” Lundi “.

– Nos conférences sur des sujets divers et variés.                          forum association amicale

– Notre futur voyage en Italie

– Nos sorties à la journée combinant visite de sites, pique nique et petite randonnée ….et convivialité !

Nous sommes de plus, très satisfaits  du nombre de nouveaux adhérents queforum assocations nous avons enregistrés, d’autres attendent avec impatience la retraite ou leur nouvelle implantation définitive dans notre belle région, pour s’inscrire ….

Nous remercions les organisateurs de ce forum pour leur professionnalisme.

1 commentaire pour “Présence bénéfique de “L’Amicale du Moulin” au Forum”