Nettoyage du lavoir de la barrique

DSC06094Le temps était de la partie et les bénévoles de l’Amicale des Moulin,Fontaines et Lavoirs se sont déplacés ce jeudi 19 juin pour faire le nettoyage du Lavoir de la Barrique.

Unissant leurs efforts, ils sont arrivés à faire un petit coin de paradis de ce lavoir qui servait autrefois de lieux de rencontre.

Il était  le témoin du dur labeur de nos   grands-mères, celui-ci était un haut lieu de la vie sociale de part les échanges et les papotages. Un grand merci à nos fidèles adhérents.