Nettoyage du moulin : vendredi 21 mars à 14h

conseils-aspirateursEn prévision de la rencontre avec le club de marche grâcieux, et de la visite du moulin qui clôturera l’après-midi, notre vice-président et chef des ailes, nous sollicite pour procéder au nettoyage du moulin et à sa remise en route, vendredi 21 mars à 14h. Guy sait combien notre équipe est soudée et volontaire quand il s’agit du moulin, aussi il compte sur vous, sur nous.

Selon des sources bien informées, H2 aurait acheté un aspirateur pour le moulin. Un aspirateur rouge ? Venez donc le découvrir et l’essayer vendredi.