Message du Père Noël

Message très important

Bonjour les amoureux de notre Moulin et des Lavoirs.
Pour vous et pour me permettre de venir vous apporter tous les cadeaux que vous m’avez demandés, je viens de me faire contrôler par un test PCR, je suis bien négatif …. et j’appliquerai toutes les règles de distanciations. Mes rennes sont en pleine forme après leur confinement et ma hotte bien pleine “

Toute l’équipe du Moulin est de tout cœur avec vous et reste à votre entière disposition pour un avenir meilleur.

1 commentaire pour “Message du Père Noël”

1. Merci.
    Mes bons voeux en retour à tous les adhérents de l’amicale du moulin.
    et au plaisir de se revoir lors d’un prochain évènement après le confinement.
    merci Père Noël.
    Moi qui le connais bien
    je vais lui téléphoner pour que dans sa hotte il nous apporte un anti virus efficace contre le covid19…. si c’est possible (LOL)
    Amicalement