L’Amicale du Moulin au Forum des Associations

Ce forum nous a permis à nouveau de pouvoir communiquer dans une excellente ambiance.

Le temps a également été de la partie et l’organisation parfaite.

Les visiteurs sont de nouveau prêts et enthousiastes à venir participer dans nos associations.

La marche du lundi a eu un grand succès : nous avons inscrit de nouveaux adhérents.

Nous avons également enregistré un grand intérêt pour notre gestion de notre merveilleux patrimoine : le Moulin Saint-Michel, les Fontaines et Lavoirs . (Fête des Moulins, Fête Saint-Michel, Les Jeudi de l’été etc…)

Un programme de voyages, concerts, sorties à thèmes … est également prévu.

Pour découvrir le détail complet : cliquez sur la rubrique : AGENDAS qui est mise à jour régulièrement sur notre site.