Hommage à Brigitte “Belle Meunière 2015”

Ce samedi 30 juin 2018 toute l’équipe de l’Amicale du Moulin Saint Michel et ses « Belles Meunières » ont adressé un dernier adieu de la main devant le moulin, position des « ailes partantes » vers leur amie Brigitte, qui est maintenant une belle étoile de plus dans notre ciel.

Cliquez 1 fois sur les photos pour les agrandir.

4 commentaires sur “Hommage à Brigitte “Belle Meunière 2015””

1. Très touché des marques de sympathie que vous avez témoignées lors du décès de Brigitte, je vous
    exprime mes chaleureux remerciements.
    Le malheur de l’avoir perdu ne doit pas faire oublier le bonheur de l’avoir connu, que chacun de
    vous qui avez partagé des moments de vie, de joie, soit remercié de tout coeur.
    Encore merci à tous
    Bernard

2. Bonjour,
    Je tenais à remercier toute l’équipe de l’Amicale du Moulin Saint Michel pour l’hommage poignant que vous avez offert à Brigitte.
    Ce moment sera gravé à jamais dans ma mémoire.
    Merci.
    Frédéric, le fils de Brigitte.

3. Très bel hommage de l’Association du Moulin St Michel pour le décès de notre Belle Meunière Brigitte qui vient de nous quitter. Nous nous sommes tous retrouvés près du Moulin vers 13 h lors du passage du convoi beaucoup d’émotion, nous ne t’oublierons pas Brigitte, nous t’avons fait des petits signes, des bisous, nous étions très peinés mais aussi très unis, les ailes étaient près de toi et fleuries comme tu aimais le faire.

1. Très très bel hommage, c’est émouvant de vous voir tous unis dans la joie mais aussi et malheureusement dans la peine, autour de ce symbole qu’est devenu ce moulin ,bravo ” Les Amis BRETONS” . Chantal et Alain