Fête du Moulin Saint Michel

DSC09107Comme tous les ans, sous la présidence de Mr le Maire Thierry Simelière, le président Henri Hydrio aidé des bénévoles de l’Amicale a organisé la fête de notre Moulin Saint Michel, avec Hélène  comme photographe officiel , Monique comme conférencière et beaucoup de  bénévoles, tout le monde a oeuvré  toute la journée  pour le bien de tous.  Quelle réussite!!. Petite restauration, exposition  sur les algues, stand de vélos électriques , plantes, tombola et bien sur fabrication artisanale de pains pétris par de petits mitrons sous la surveillance du chef boulanger. Notre équipe des ailes a veillé avec la plus grande vigilance à la sécurité de tous. Quelle belle journée!!!!. Nous nous sommes séparés en pensant à l’année prochaine.

DSC09130DSC09117P1070972P1070975