Fête de la Saint-Michel au Moulin 2022

Ce Samedi 24 Septembre 2022, avec un peu d’avance, Fête de la St Michel  et de notre beau Moulin.

Après une sympathique allocution de notre Président Henri HYDRIO, nous avons levé le verre de l’amitié et Monsieur le Maire, Thierry SIMELIERE est venu parler avec  ses citoyens.

Nous étions une cinquantaine de personnes.  Au loin l’orage grondait mais nous a épargné à notre grande joie ; nous avons profité d’un beau soleil agrémenté d’un peu de vent apprécié pour la mise au vent  des ailes du moulin.

Pique nique très convivial où régnait la bonne humeur, les rires, avec la musique d’ambiance jouée par deux musiciens.

Dans l’après midi, l’équipe de bénévoles confirmés pour ce genre de travail ont mis le moulin et  les ailes au repos jusqu’au printemps prochain.

Merci à Henri et Marie- Françoise et à tous pour cette belle journée, beaux souvenirs partagés ensemble, et à bientôt de se retrouver.

Commentaire : Françoise DUNET