Débriefing du concert du 27 septembre 2013

[texte : Denis ; photos : Hélène]
Vendredi 27 septembre 2013, au centre des congrès à Saint-Quay-Portrieux, un concert était organisé par l’amicale des moulin, fontaines et lavoirs.
Avec Nick Malicka à la guitare et au chant, Georges Breuil au violon, Céline accompagnée de sa guitare et Bruce Phillips accompagné au piano.
Les participants, hélas peu nombreux, ont été enchantés par la qualité des interprétations.
Les artistes sont partants pour renouveler l’expérience, mais il sera nécessaire de diffuser une large information sur le prochain spectacle afin de remplir la salle.
Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés, aux Quinocéens, aux associations, aux comités de quartiers, à l’office de tourisme pour participer à ces concerts et nous aider à les faire connaître.