LE COCHON GRILLÉ AU MOULIN ST MICHEL

Après l'effort, en attente des convives
Après l’effort, en attente des convives

WP_20140927_009 - copieDSC06863DSC06871

Pour cette troisième année, la fête du cochon grillé a tenu toutes ses promesses, le temps était de la partie et a rassuré tous les acteurs de cette manifestation.

WP_20140927_005

Après un discours de notre président Henri Hydrio et du  maire Thierry Simmelière, plus de 90 convives ont partagé deux cochons grillés à la broche dans une ambiance festive .

Au dessert cerise sur le gâteau Nélice & Nick  sont venus nous offrir quelques chansons celtiques qui ont fait la joie de tous.
Notre moulin avait revêtu sa tenue de gala, les ailes ont tourné pour la satisfaction des petits et des grands pendant qu’une bénévole faisait visiter l’intérieur du moulin à qui le souhaitait.

Ce fut l’heure de se séparer, content de notre journée, merci M. le Président ainsi qu’aux bénévoles pour cette journée qui restera dans nos mémoires.