Cérémonies Belle Meunière, Bon Meunier et Remise des Médailles de la ville

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Assemblée Générale

Notre Président Henri, a fait le compte-rendu des activités passées et futures aux nombreux adhérents présents. Pour le détail de ces activités 2021 voir l’onglet “AGENDA – Agenda 2021 “

Intronisation Belle Meunière et Bon Meunier 2021

Les élus de l’année : Marie-Françoise BOTHOREL : Notre crêpières

Eric LE DIVENAH : “Aux Ailes”

Remise des médailles de la ville de St Ké Portrieux

cliquez sur les photos pour les agrandir

Marcel QUELEN adjoint au maire à remis la médaille de la ville de Saint-Quay-Portrieux aux 3 adhérents bénévoles, chefs d’équipe, qui permettent de voir tourner notre “Beau Moulin Saint-Michel” et de fabriquer sa mouture.

Merci à Edmond CAMUZARD, Armand DUIGOU, Bernard DURIEUX pour leur dévouement total depuis de très nombreuses années à la conservation de notre patrimoine.