AG. de L’Amicale, Belle Meunière et Bon Meunier , la galette des rois

Ce Jeudi 5 Janvier 2023 a eu lieu au Centre des congrès de Saint-Quay :

L’Assemblée Générale de L’Amicale des Moulin, Fontaines et Lavoirs

La fête en l’honneur de la Belle Meunière et du Bon Meunier 2023

La Galette des Rois

Beaucoup d’Adhérents étaient présents : 103 sur 230 déjà abonnés depuis le début de la saison.

Notre président Henri Hydrio qui a été réélu, nous a commenté toutes les activités réalisées au cours de  l’année 2022.

Puis celles déjà prévues en 2023 et aussi les projets….

Le détail de toutes ces activités sont à consulter sur la rubrique AGENDA du site qui est mis à jour au fur et à mesure.

Le Président nous a présenté les comptes  de 2022.

Il a aussi remercié le dévouement de tous nos bénévoles qui oeuvrent pour notre patrimoine mais aussi à créer une ambiance familiale.

Nous sommes passé ensuite à la cérémonie de la Belle Meunière et du Bon Meunier.

Ont été élus pour 2023 :     – Dominique CHOPLIN : Belle Meunière

– Gilbert MARTI : Bon Meunier

Un petit cadeau leur a été offert

Nous avons ensuite dégusté une excellente galette offerte par ” l’Amicale “.

Nous avons beaucoup apprécié ce moment de convivialité.