A.G. et cérémonie “Belle Meunière et Bon Meunier”

Assemblée Générale

Amicale des Moulin, Fontaines et Lavoirs

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Un lieu superbe où une très belle décoration florale a été réalisée par des membres de l’Association.

Monsieur le Maire Thierry SIMELIERE était également présent ainsi que les élues Marianne DANGUIS, Marie-Hélène LE NY et Yveline DROGUET.

A peu près, 100 personnes étaient présentes + 36 pouvoirs. Le Quorum étant atteint, la séance est ouverte à 15h15 sous la Présidence de Henri Hydrio.

Les nombreux points évoqués au conseil d’administration ont été communiqués.

Le problème des voiles du moulin très usées a été évoqué et ces dernières devraient être changées, suite à l’acceptation du conseil municipal.

Nous en remercions d’avance Monsieur le Maire.

Voyage au Portugal du 13 au 20 mai 2022.

• A ce jour, nous sommes 40 à partir pour ce voyage. Vous pouvez encore vous inscrire sur liste d’attente.

La séance est levée.

Ensuite a eu lieu, suivant la tradition, la présentation de la belle meunière Francine DEZERT et du bon Meunier André JASLET et bien sûr le célèbre tablier brodé et……des cadeaux pour chacun….

Puis un buffet avec boissons et petits fours salés et sucrés, nous a été offert.

Petits fours délicieux avec une très belle harmonie de couleurs, de formes et des saveurs agréables et originales qui ont ravi tous les invités, dans une joyeuse ambiance.

Une belle création et un réel talent de Julien.

Tout a été magnifiquement organisé et orchestré.

Nous avons toutes et tous passé un agréable moment très convivial.

Des échanges, des idées, un bel esprit d’équipe, une vraie communication ensemble.

Un grand merci à Henri et Marie-Françoise HYDRIO ainsi qu’à tous les participants.

Marie-Claude

Diaporama automatique

Nous vous rappelons que le détail de notre agenda 2022 se trouve sur notre site:  www.amicaledumoulin.com sur le 1er onglet en haut à gauche de notre blog.