Voeux 2019

Voeux du Président.

L’année 2018 a été très prolifique avec un programme chargé de randonnées, conférences, concerts, voyages … et surtout une participation très active à la conservation de notre beau patrimoine: entretien du moulin, visites commentées avec fabrication de mouture (farine) et ses fêtes… également le nettoyage des lavoirs.

Nous remercions tout particulièrement nos bénévoles qui donnent tous, leur  “coeur à l’ouvrage”.

-o-o-o-o-o-o-

Nous présentons à tous nos adhérents et futurs adhérents nos meilleurs voeux de santé et prospérité pour  l’année 2019.

Nous espérons que 2019 sera encore une année de convivialité avec un programme très chargé.

Consultez notre agenda 2019 sur notre site, et espérons que vous serez  des nôtres dans nos diverses actions, divertissements et participations à la vie de notre “Amicale du Moulin Saint Michel”

Votre Président,                                                                                                Henri Hydrio

2 commentaires sur “Voeux 2019”

1. Chantal et moi vous souhaitons à toutes et à tous une très bonne année. Nous sommes heureux de faire parti de votre association et apprécions les quelques bons moments passés en votre compagnie.
    Amitiés et un grand merci à toute l’équipe.

2. Bonne et heureuse année à tous
    Et merci Mr le président et tout le bureau de nous proposer tant de beaux moments de convivialité
    Ayant rejoint votre association au mois de septembre je vous trouve tous très sympathiques
    N’étant pas toujours à Saint Quay je ne peux pas participer à tout ce qui est proposé