visite du club de marche de Grâces

2014-03-24 17.07.11RLundi 24 mars, le cub de marche de Grâces était venu randonner avec les marcheurs de l’amicale du moulin, à l’invitation de Guy Morvan. Les courageux marcheurs grâcieux ont bravé la pluie et ont emboîté le pas de nos quinocéens, bien décidés à leur faire découvrir nos paysages mouillés.

A l’issue de la marche, Henri Hydrio a fait visiter le moulin, en fonctionnement grâce à l’équipe des ailes qui l’avait nettoyé, révisé et bichonné ces jours derniers et grâce à un vent du sud mêlé de pluie.

Serrés comme des sardines dans le moulin, les Grâcieux ont écouté religieusement les explications du président avant de déguster les cakes préparés par les Quinocéennes.