Montage des nouvelles ailes

Par un soleil radieux, notre amoulangeur Gilles MORIO a procédé au démontage des anciennes ailes,

puis a monté les nouvelles ailes avec une dextérité et une précision remarquable.

Ceci va nous permettre de les inaugurer pour :

La Fête du Moulin ce dimanche 17 Juin de 12H à 17H

Tous nos bénévoles seront présents pour vous faire profiter de ce joyau de notre patrimoine en fonctionnement.

Nous vous rappelons que :

• La mise au vent se fera à : 12H
  • Puis production de mouture : farine
  • Une visite commentée vous sera proposée.
  • 2 musiciens : Georges Breuil et Stéphane Le Luyer vous charmeront avec de la danse et musique bretonne.
  • Un petite restauration : galettes saucisses et crêpes seront à votre disposition.
  • Buvette

Venez nombreux

Cliquez sur les flèches ou les points ci-dessous :

3 commentaires sur “Montage des nouvelles ailes”

1. belle journée festive dont je garderai un très bon souvenir.

Merci sincèrement au Président et à son épouse dont la gentillesse n’est plus à décrire et aux membres de l’Amicale tout aussi agréables.

2. Bonjour, avec Alain et Maryse nous avions vu les dégâts qu’avait occasionné la tempête,nous sommes heureux de constater que grâce a l’action des bénévoles du Moulin le moulin est réparé. Nous qui habitons une région où aucune tradition ne perdure, chaque séjour en Bretagne est un ravissement. Nous remercions encore une fois notre belle Meunière et son meunier de partager leur amour de la Bretagne. Alain et Chantal

3. Je ne peux être qu’admirative du travail accompli par des bénévoles passionnés !
    Et je salue également le Président et son épouse pour leur engagement dans l’Amicale du moulin, lavoirs et fontaines de Saint Ké qui font revivre notre passé de si belle manière.
    Qu’ils en soient remerciés.