Magnifique soirée lors du “repas – concert” rue Georges Clémenceau

henri-et-josetteMagnifique soirée que celle du « Repas – concert » annuel de l’Amicale du Moulin, Fontaines etmartine-et-guy Lavoirs de Saint Ké que le Président a concocté pour ce 18 août, rue Georges Clemenceau.

Les bénévoles étaient heureux de se retrouver, la bonne humeur régnait, les rires fusaient de tous côtés. Pour l’ambiance, deux musiciens hors pair, John et Philip, ont rythmé avec beaucoup de talent cette belle fête dans un genre rock des années 60. Leur musique vous donnait des fourmis dans les jambes … et une furieuse envie de danser …

pierre-et-bernardUne restauratrice et un restaurateur avaient été contacté par Henri et ont assumé avec brio lemyriam-et-nicole dîner de 30 membres de  l’Amicale. Il s’agissait du « Havre des pas » et de la « Brèche » tous deux voisins de la rue Georges Clemenceau.

Christine du « Havre des Pas » dont la cuisine raffinée est une passion, proposait un délicieux hamburger à sa façon, avec salade verte, tomates et pommes de terre sautées qui a fait l’unanimité puis une note sucrée au choix : « gâteau très chocolat, crème anglaise » ou «carré au citron » aussi savoureux l’un comme l’autre.

Shoap-et-LouisetteLe sympathique restaurateur de « La Brèche » proposait au choix : un traditionnel  « moules,helene-er-yves frites » ou une « Pizza » gourmande. Quant au dessert, il était proposé un far breton.

Le temps lui-même a été clément, avec ce petit air de fraîcheur …  qui est un des charmes de la Bretagne si attachante.

Une fois de plus, on s’incline devant le savoir-faire du Colonel, qui s’est investi sans ménager sa peine pour que cette fête soit une totale réussite !

Un grand et chaleureux merci lui est adressé.

Commentaire réalisé par Charlotte