AUTRES MOULINS

Cette rubrique est consacrée aux moulins de FRANCE et du monde rencontrés ou visités par les adhérents de l’Amicale des moulins, fontaines et lavoirs de Saint Quay Portrieux.

Les adhérents qui souhaitent contribuer à cette rubrique sont invités à nous faire parvenir une ou deux photos originales, c’est à dire prises par leurs soins et un texte court (10 à 15 lignes) sur l’historique du moulin par courriel à notre adresse électronique: amicale.moulin.saint.michel@gmail.com

La participation à cette rubrique implique que le titulaire du ou des clichés et du texte, tout en restant propriétaire des droits à l’image de ses œuvres et des droits d’auteur, en concède implicitement un droit d’usage à l’amicale en vue de la publication sur le présent site internet. Le nom de l’auteur figurera sur la page consacrée au moulin présenté.