Concert de Musique de Chambre Par Marie Hélène LE NY

DSC08842Cinquième édition, pour ce moment de musique de chambre, organisé par l’Amicale des Moulin, Fontaines et Lavoirs, à la chapelle Sainte Anne ce samedi soir. Le public attend chaque année avec impatience ce moment et n’est jamais déçu. DSC08843Au piano, Claudine Philippé, aux violons, Lucienne Ganez-Lopez et Jean Pierre Martin. Tout d’abord un concerto de Vivaldi pour piano et deux violons, puis une sonate de Mozart pour violon et piano. Mozart était à l’honneur puisque nous avons écouté et aimé douze extraits pour deux violons des Noces de Figaro. Un final très enjoué, un extrait de Don Juan… toujours Mozart. Beaucoup d’applaudissements pour cette excellente soirée et surtout une demande… revenez nous.

One comment on “Concert de Musique de Chambre Par Marie Hélène LE NY

1. Très belle soirée dans cette superbe chapelle, un grand merci à Claudine, Lucienne et Jean-Pierre pour la qualité de ce concert. Un public attentif qui a fort apprécié, avec en final l’extrait de Don Juan, une merveille.