Fête de la Saint Michel au Moulin par Martine Barreau

DSC09887DSC09899DSC09919DSC09910
Une belle journée dès 9 heures le matin avec les bénévoles de l’association, tout le monde sur le pont.
Chacun son rôle et s’active pour recevoir les 94 personnes inscrites au cochon grillé. Les tables décorées avec goût sous l’oeil bienveillant de Marie Françoise,  Les fleurs et pommes ont été fournies par Brigitte, Louisette et Hélène .
A l’entrée du moulin un superbe bouquet pour recevoir les visiteurs.
Quant aux ailes, l’équipe de Bernard  nous a permis d’apprécier ce très bel effet des ailes avec un vent soutenu, mais bien contrôlé.

A l’arrivée du Maire, Mr SIMELIERE, Henri a fait son discours en n’oubliant pas de remercier Mr GUESNEUX ainsi que tous les bénévoles qui oeuvrent toute l’année pour le Moulin qui est devenu le site incontournable de St Quay Portrieux. Mr le Maire à son tour apprécie le travail fait par l’association.
Après avoir invité les gens autour d’un kir breton, nous sommes passés à table dans un ambiance très conviviale et agrémentée par les musiciens Nick,Céline et John.
Nous pouvons être fiers de notre Moulin, qui nous permet de nous retrouver dans une ambiance des plus sereine, en toute simplicité.