Premier jeudi de l’été au Moulin

7a9ecd28b11c8e4a7669802849a65810DSC09349Pour ce premier jeudi du mois de juillet, le moulin a ouvert ses portes. L’équipe des ailes toujours aussi vigilante a veillé au bon fonctionnement des ailes et la mise au vent a demandé beaucoup d’effort. A l’intérieur Hélène et Martine offraient leur plus beau sourire aux visiteurs qui furent nombreux à visiter et écouter Monique notre conférencière.

Jeudi prochain de nouveau des bénévoles feront en sorte que le moulin soit en fonction, pour le plaisir de tous.

DSC09345DSC09341