Le sud marocain

A014L’Amicale des moulins, fontaines et lavoirs vous propose une conférence sur le sud marocain : découverte autour des oasis, ergs et regs.

La conférence sera animée par Henri Hydrio qui organise chaque mois de janvier un voyage de découverte du sud marocain pour les adhérents de l’amicale et les amis. Ceux qui y sont allés en sont revenus enchantés.

Samedi 11 janvier, 14h30 au centre des congrès de Saint-Quay-Portrieux.

Contact : 02 96 70 50 04.

Commentaire de Martine Barreau :
Ma découverte du Maroc date de 2007, voyage organisé par Henri HYDRIO et Marie-Françoise sa femme. Nous nous étions posés à OUARZAZATE , chaque jour, avec JAFFA et son 4-4, nous étions émerveillés par les paysages très changeants de ce pays. Henri fut un guide extraordinaire, nous le suivions en confiance, d’ailleurs c’est lui qui avait le “Flouz” (ça nous a bien aidés). Je ne vous en dis pas plus, sa conférence vous fera rêver. J’en garde un excellent souvenir.

One comment on “Le sud marocain

  1. Ma découverte du Maroc date de 2007, voyage organisé par Henri HYDRIO et Marie-Françoise sa femme. Nous nous étions posés à OUARZAZATE , chaque jour, avec JAFFA et son 4-4, nous étions émerveillés par les paysages très changeants de ce pays. Henri fut un guide extraordinaire, nous le suivions en confiance, d’ailleurs c’est lui qui avait le “Flouz” (ça nous a bien aidés). Je ne vous en dis pas plus, sa conférence vous fera rêver. J’en garde un excellent souvenir.
    Martine BARREAU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *