le dernier jeudi

2013-08-29 14.37.5680 personnes sont venues visiter le moulin le jeudi 29 août, dernière après-midi porte ouverte de l’été. Les meuniers (Bernard et Denis) en équipe réduite se sont réjouis que le vent ait soufflé tout l’après-midi face aux ailes, car à deux personnes il aurait été difficile de les tourner.

Martine a assuré les visites guidées pendant que Dominique tenait la boutique.

2013-08-29 17.15.08

Martine a assuré les visites guidées pendant que Dominique tenait la boutique.

Et à la fin de l’après-midi, tout le monde avait le sourire.