Le moulin reprend du service

Ouest-France / Bretagne / Saint-Brieuc / Saint-Quay-Portrieux / Archives du samedi 06-07-2013

La mise en route du moulin Saint-Michel.jeudi 06 juillet 2013
La mise en route du moulin Saint-Michel.
Il faut du vent pour que le moulin marche ! lance Henri Hydrio à ses visiteurs venus admirer la mise en route du moulin Saint-Michel.
Avec l’aide de bénévoles, le président de l’association amicale des moulins fait visiter la minoterie à tous les curieux de la région. Histoires et anecdotes sont racontées pour le plus grand plaisir des promeneurs.
Amicale des moulins, tél. 02 96 70 50 04, Visite de 14h à 18h tous les jeudis. Gratuit.